INTO 1

Dietplus, un positionnement pertinent sur le marché de la minceur

Le marché de la minceur a connu un véritable boom ces dernières années. Et cette expansion est loin d`être arrivée à son terme.

De nombreux acteurs, très différents, cohabitent sur ce marché. Les consommateurs se voient ainsi proposer centres d`amincissement, instituts de beauté, produits allégés, séances de fitness, services diététiques divers...

Cependant, parmi toutes ces propositions, très peu constituent une offre globale. Croyant de moins en moins au "produit miracle", les clients recherchent désormais un soutien humain et attendent des résultats durables.

Lancé avec succès en France au début de la décennie, et présent en Belgique depuis 2017, le concept dietplus figure parmi ces rares réponses complètes à la problématique du surpoids.

Parmi les points forts de la méthode dietplus figurent notamment l`analyse des raisons de la prise de poids, à l`occasion d`un bilan nutritionnel de 30 min, ainsi qu`un accompagnement personnalisé qui se prolonge bien au-delà du retour au poids désiré.

Tout au long du programme, le coach dietplus apporte à son client soutien, conseil et encouragements. A l`appui de cet indispensable travail humain se trouve une gamme de produits exclusifs qui facilitent la perte de poids. Ces produits sont des compléments alimentaires naturels, principalement à base de plantes.

Là encore, dietplus s`inscrit complètement dans les comportements actuels de consommation : en Belgique, les compléments alimentaires représentaient en 2015 un marché de 382 millions d’euros. Plus de 20 % de la population en consomme tous les jours et 57 % des Belges achètent un complément alimentaire au moins une fois par an !


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite