Joyn - 18/01/21-18/04/21

Délifrance et Spar satisfaits du salon Franchising & Partnership 2017

Chaque année, les exposants attendent avec impatience leur participation au salon de Franchising & Partnership. Ils mettent tout en œuvre pour rendre leur stand le plus attrayant possible afin d' appâter les visiteurs.

Spar introduit la réalité virtuelle dans son stand

« Cette année, nous avons opté pour un stand ouvert avec beaucoup d'interaction. » confie Wim Van Remoortel, le responsable de recrutement chez Spar. « Nous avons pu adresser beaucoup de visiteurs et notre casque réalité virtuelle, qui permettait aux visiteurs de se balader à travers un magasin Spar, plaisait énormément. Les candidats ont aussi fait preuve de plus de potentiel que ceux des années précédentes. Nous avons même ouvert un dossier concret avec un d'entre eux. Mais ceci est vraiment une exception. » dit Wim van Remoortel.

Dégustations délicieuses chez Délifrance

Pour Délifrance, de nouveau présent au salon après une absence de deux ans, les sentiments sont les mêmes. « Avec le stand de Délifrance, nous avons essayé de recréer de façon réaliste le nouveau concept de nos magasins » raconte Fred Gietman, le gestionnaire des franchises pour le Benelux. « Cette représentation réaliste, combiné avec la dégustations de nos produits de qualité, a permis aux visiteurs de découvrir notre nouveau concept. Nous avons parlé à beaucoup de candidats et nous sommes convaincus que ces rencontres peuvent aboutir à quelques ouvertures. Surtout dans la région de Bruxelles, pour laquelle nous sommes spécifiquement à la recherche de franchisés, nous avons rencontrés quelques bons candidats à la franchise. » conclut Fred Gietman.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite