Coldwell Banker - Avril

Delhaize et Q8 prolongent leur partenariat Shop & Go

La chaîne de supermarchés Delhaize compte 135 Shop & Go, dont 120 dans des stations-service Q8. Ces magasins sont importants pour l'image de Delhaize puisque 20% des clients y font un saut. Delhaize sert 4,5 millions de clients par jour, dont environ un million via Shop & Go.

Au début de la collaboration, la surface des premiers Shop & Go était limitée à 50 m². Les nouvelles enseignes ont une superficie de 150 à 300 m² et sont donc trois à six fois plus grandes qu'au début. La gamme s'est continuellement agrandie et compte aujourd'hui près de 2.500 références, dont une cinquantaine de produits frais.

Le partenariat est aussi est un maillon important du succès de Q8. La croissance de 10 % du chiffre d'affaires en magasin compense la perte des ventes à la pompe due à l'augmentation du coût des carburants. Q8 est engagés à augmenter le nombre de stations-service dotées d'un Shop & Go de 10 à 20 unités par an. Pour plus d'informations sur ouvrir un Delhaize: http:// /company.php?lng=nl&annuaire_id=455


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite