Carrefour - Vidéo Avril

De larges plages horaires pour le tout nouveau Spar de Beaufays

Facilité d'accès et confort des courses
Le Spar de Beaufays se situe au numéro 42 de la rue d'Aywaille à deux pas de la sortie n° 43 de l'autoroute E25 Liège-Arlon. Sa facilité d'accès est un atout indéniable. Christophe Burnet, entrepreneur indépendant, fort d'une expérience de 20 ans dans la distribution : « Les clients doivent pouvoir se rendre facilement à notre magasin. Un parking de 160 places, partagé avec les autres enseignes présentes sur le zoning, est à leur disposition. Nous avons aussi prévu de larges heures d'ouverture afin que les clients ne se sentent pas pressés par le temps et éprouvent un sentiment de confort quand ils passent faire leurs courses. » Et pour aider les clients au mieux, Christophe Burnet est assisté de 6 responsables, 14 caissiers-réassortisseurs et 8 étudiants.

Une superficie de 950 m² dont 60 % dédiés au frais
Le magasin Spar de Beaufays est une nouvelle construction dont la superficie commerciale nette est de 950 m². Plus de 60 % de cette superficie sont dédiés au frais. Christophe Burnet : « Nous avons voulu mettre l'accent sur le frais en aménageant un département fruits et légumes très spacieux. Au rayon traiteur, nous proposons également de nombreux plats préparés ». L'entrepreneur indépendant peut aussi compter sur 2 bouchers expérimentés et 1 charcutière. Côté épicerie, il entend développer les vins et spiritueux, et surtout proposer tout un éventail de bières spéciales aux clients.

Une relation gagnant-gagnant
Le choix de Retail Partners Colruyt Group comme partenaire s'est imposé d'emblée. Christophe Burnet : « Je n'ai pas dû réfléchir longtemps. Retail Partners Colruyt Group est le seul qui propose un partenariat gagnant-gagnant et un véritable suivi. Une saine collaboration qui me permet aussi d'être en moyenne 4 % moins cher que Delhaize et Carrefour. Tout bénéfice donc pour les clients aussi ». Le Spar de Beaufays fait partie de la nouvelle génération des supermarchés de proximité et bénéficie ainsi de nouveaux équipements : grâce aux écrans numériques, les clients reçoivent des informations sur les produits ainsi que des idées de recettes et de repas et peuvent s'en inspirer. La façade du nouveau magasin arbore le logo Spar de Colruyt Group, gage de prix attractifs, de passion pour l'art du bien-manger et de service personnalisé.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite