MBE - Juli / Augustus / September 2022 FR (1)

De chef de projet à propre entreprise chez World Options

« Moi entrepreneur, créer ma propre entreprise ? Jusqu'à récemment, ce n'était absolument pas une option pour moi, déclare Marc Tijs, entrepreneur chez World Options. « J’étais chef de projet depuis plus de vingt ans, 44 ans, un bon salaire, une bonne hypothèque et aussi deux enfants qui étudiaient. Alors vous ne prenez pas rapidement le risque de créer votre propre entreprise.

Ces dernières années, l'interprétation de mon métier était devenue de plus en plus commerciale, ce qui me plaisait. La disparition de cette pression opérationnelle, où le "must" quotidien entraînait beaucoup de pression et de stress, s'est avérée être un effet secondaire bienvenu pour moi. Dans mon nouveau rôle, il était merveilleusement clair de faire quelque chose à partir de rien. Avec cette nouvelle expérience en poche, il m'est rapidement apparu clairement que je voulais faire ça "pour moi".  J'ai principalement recherché sur Internet quelque chose qui avait fait ses preuves sur le marché et où l'accompagnement dans la phase de démarrage est une évidence. Tout cela avec un minimum de risque, mais avec succès sans plafond financier et avec beaucoup de liberté d'entreprendre.

J'ai commencé chez World Options il y a presque cinq ans. … Si je décrirais brièvement mon expérience en tant qu'entrepreneur chez World Options. Eh bien… si seulement c'était aussi simple. Je soupçonne que cela deviendra rapidement incroyable. Vous les connaissez… ces vidéos sur YouTube où toutes sortes de personnes prétendent que vous pouvez gagner beaucoup d'argent en un rien de temps et sans aucun risque avec satisfaction et en équilibre. Vous devez d'abord acheter un cours chez eux pour tout apprendre. Eh bien… ce n'est pas comme ça que ça marche pour commencer, bien sûr. En tant qu'entrepreneur chez World Options, cependant, le résultat n'est pas loin de cet idéal.

A LIRE >>> World Options réalise une augmentation de 60% de son chiffre d'affaires

World Options m'a donné les connaissances et les ressources nécessaires pour travailler avec eux afin de rendre de nombreux clients heureux et de créer des liens avec nous à long terme. World Options m'offre la liberté, l'équilibre, la satisfaction et un revenu "sans plafond" pour le moment et (ce qui n'est pas sans importance) pour plus tard. Pour moi, entreprendre avec World Options est à des kilomètres de la «vie d'entreprise» et de tout le stress et la pression qui l'accompagnent inextricablement.

Puis-je recommander World Options à quelqu'un? Toute personne ayant une bonne intelligence sociale et une expérience pratique réussie dans les opportunités commerciales cold call devrait franchir le cap. A condition d'avoir une bonne boussole morale, bien sûr. Pour nous, les intérêts des clients et la relation chaleureuse à long terme avec nos clients sont les plus importants. La publicité de bouche à oreille fonctionne très bien pour nous. C'est un gagnant-gagnant pour eux et donc pour nous aussi à long terme.

C'est bien sûr toujours un grand pas de se lancer en tant qu'entrepreneur. Néanmoins, cela m'a rapidement procuré une tranquillité d'esprit financière, ce qui a soulagé beaucoup de pression et l'a remplacée par beaucoup de liberté. Avec le recul, c'était surtout une étape mentale. Une fois que j'ai pris cette décision, c'est allé très vite. »


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite