Et pourtant, petit à petit apparaissent des acteurs qui simplifient loffre et digitalisent tout le processus. Les geeks, bons bricoleurs de surcroit, y trouveront leur compte. Adeptes du « do it yourself » de a à z, ils vont dessiner leur projet de cuisine au moyen dun configurateur 3D très intuitif en sinspirant des modèles proposés par tous les acteurs du secteur.
Une fois quils seront satisfaits de leur création, ils passeront commande en ligne. La cuisine leur sera livrée et il ne le restera plus quà assembler le puzzle ou faire appel à un poseur spécialisé. Les prix attractifs justifieront bien le risque de quelques petites erreurs de conception.
Les autres consommateurs ont le choix entre deux solutions : se rendre dans le show-room de lune des enseignes présentes sur le marché ou jouer la carte de lexpérience HUMAINE poussée à son paroxysme. Linverse de la déshumanisation du e-business.
Cest résolument la proposition faite par Cuisines RAISON. Au lieu de demander au consommateur de se rendre en show-room pour raconter à un vendeur à quoi ressemble son intérieur pour quil puisse concevoir une cuisine qui sy adapte, lenseigne lui propose denvoyer un home designer chez lui.
Ainsi aura-t-il tout sous les yeux, pourra-t-il découvrir le consommateur dans son milieu de vie, comprendre quel est son style de vie, quelle est la culture de la famille, quel est en conséquence le rôle de la cuisine dans lhabitat afin de co-construire avec le client la cuisine qui lui correspond et répond à ses besoins et moyens.
Une fois quils seront satisfaits de leur création, ils passeront commande en ligne. La cuisine leur sera livrée et il ne le restera plus quà assembler le puzzle ou faire appel à un poseur spécialisé. Les prix attractifs justifieront bien le risque de quelques petites erreurs de conception.
Les autres consommateurs ont le choix entre deux solutions : se rendre dans le show-room de lune des enseignes présentes sur le marché ou jouer la carte de lexpérience HUMAINE poussée à son paroxysme. Linverse de la déshumanisation du e-business.
Cest résolument la proposition faite par Cuisines RAISON. Au lieu de demander au consommateur de se rendre en show-room pour raconter à un vendeur à quoi ressemble son intérieur pour quil puisse concevoir une cuisine qui sy adapte, lenseigne lui propose denvoyer un home designer chez lui.
Ainsi aura-t-il tout sous les yeux, pourra-t-il découvrir le consommateur dans son milieu de vie, comprendre quel est son style de vie, quelle est la culture de la famille, quel est en conséquence le rôle de la cuisine dans lhabitat afin de co-construire avec le client la cuisine qui lui correspond et répond à ses besoins et moyens.
Cuisines RAISON propose une expérience entièrement faite de proximité, dintimité, de connivence et de confiance mutuelle. Entre un consommateur averti et un expert. Une expérience de plaisir partagé tout au long de la durée de vie du projet entre un home designer passionné daménagement et de relations humaines et son client.
Si vous êtes ce passionné, rejoignez le réseau Cuisines RAISON
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