INTO 1

Coupe du monde de football et Carrefour

Depuis le début du mois de juin, les magasins Carrefour proposent à leurs clients, partout dans le monde, divers évènements.

Au Brésil, le roi Pelé est ambassadeur de Carrefour depuis 2013. Outre sa participation dans nos films publicitaires, 20 clients tirés au sort l`ont rencontré et ont regardé avec lui un match de foot, pour une expérience inoubliable. Des animations exceptionnelles ont eu également lieu dans tous nos magasins. La veille de chaque match avec le Brésil, les magasins Carrefour proposaient l`opération promotionnelle la "Journée du roi", avec une sélection de produits permettant à nos clients ("les rois") de transformer leur maison pour faire la fête comme au stade, avec leurs amis et leur famille. Triste fête en demi-finale malheureusement.


En France, pour célébrer l'événement, Carrefour a organisé la Carrefour Cup du 19 avril au 7 juin. Ce tournoi national a permis à des équipes de 5 personnes de s'affronter sur des terrains d'Urban foot, afin de partager un moment aussi sportif que convivial. Cette compétition s'est déroulée en trois parties : une phase de qualification, une étape finale régionale avec les 8 meilleures équipes de chaque région et la finale nationale au centre Urban Football d'Orsay. Les matchs ont été organisés sur les parkings des magasins Carrefour à partir des 1/16èmes de finale. Les vainqueurs ont eu la chance d'assister au match France- Equateur au Brésil.
En parallèle, une opération « cartes collector » et « pronostics » ont eu lieu dans les magasins Carrefour en mai : pour toute télévision (40' minimum) achetée dans les magasins Carrefour, les clients avaient la possibilité de pronostiquer les scores des trois premiers matchs de l'Equipe de France de Football. Si chacun de ces pronostics est exact, la télévision leur sera remboursée.
Enfin, une opération collector est en cours jusqu'au 13 juillet permettant de collectionner des « Braziletos », bracelets au couleur de 7 pays différents.

En Italie, du 5 juin au 13 juillet 2014, Carrefour rembourse 50 % de tous les produits du catalogue et de milliers d`autres articles présents en magasin. A chaque victoire de l`Italie, les produits étaient remboursés à 100 %. Une opération d'envergure soutenue par des films publicitaires en TV et sur le web.

En Belgique, Carrefour propose en exclusivité à ses clients l'album Panini des Diables Rouges. Des bourses d'échanges sont organisées dans de nombreux magasins, ainsi que des animations sur les parkings.

En Espagne, les magasins proposent une opération commerciale d'envergure et de nombreuses animations sur les parkings les jours de matchs de l'Espagne.

En Argentine, Carrefour s'est associé à Visa pour créer une opération spéciale : tous les clients payant avec leur carte Visa peuvent participer à un grand jeu qui a emmené 60 gagnants au Brésil pour assister à un match de football.

En Chine, les clients sont invités à suivre les matchs en direct et en différé dans les magasins Carrefour, dans des coins spécialement aménagés.

Enfin, en Pologne, en Roumanie et à Taïwan, tous les magasins sont aux couleurs du Brésil et proposent des animations commerciales.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite