Joyn - 18/01/21-18/04/21

Comment faire la promotion locale comme franchisé

Rencontrez d’autres entrepreneurs

Il est avantageux de connaitre les entrepreneurs du coin. Par exemple en se joignant à votre association d’entreprises locale. Vous pourrez y échanger vos avis concernant les défis commun. En plus de cela c’est du marketing gratuit : D’autres personnes découvre votre entreprise et peuvent éventuellement y faire référence  .

Travaillez ensemble avec d’autres entrepreneurs

Quand les entreprises du coin vous connaissent , vous pourriez promouvoir vos services à titre d’exemple un lunchroom et un coiffeur. Les clients du coiffeur peuvent avoir un petit creu et a l’inverse les clients du lunchroom peuvent avoir envie d’une coupe. Par ces collaboration vous ne contribuer non seulement à votre chiffre d’affaire mais aussi à votre renommée.

Créez des comptes sur les réseaux sociaux

Malgré l’efficacité des campagnes publicitaire à grand échelle, les média sociaux peuvent améliorer l’affluence de la clientèle. Non seulement à travers les promotions ou actions, mais aussi en partageant par exemple des photos du personnel ou les activités auxquelles vous participez dans le quartier.

Participez aux événements du coin

Essayez d’être bien visible dans le quartier en participant à des fêtes de rues, des barbecues locaux, ou organisez-vous même un événement à Noël ou d’autres jours de fête.

Sponsorisez une association caritative locale

Pour conclure cela peut être une bonne chose de soutenir les association caritative du coin. Soyez sélectif et soutenez celles qui se raccorde a votre produit ou service.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite