Cavavin - Avril

Comment Domino's Pizza réalise une relance efficace en Belgique ?

Domino's Pizza a été créée, il y a plus de cinquante ans en Amérique et a réussi à se profiler, au niveau international, en tant que numéro 1 de la livraison et de l'enlèvement des pizzas. Actuellement, l'entreprise est représentée sur 70 marchés internationaux, avec plus de 12.000 implantations dans le monde entier. Sur le marché belge, Domino's désire poursuivre sa croissance des 31 restaurants d'aujourd'hui jusqu'à devenir le principal fabricant de pizza de Belgique.

Le défi est celui qui s'applique, selon Domino's, à tous les franchiseurs en Belgique à savoir, la poursuite du développement du concept de la franchise. En Belgique, la formule de franchise en est encore à ses balbutiements et n'est pas encore totalement intégrée. C'est pourquoi les gens ont parfois des difficultés à investir un capital de départ dans une franchise. Le défi pour Domino's est de motiver les gens et de les convaincre des avantages liés à la franchise. C'est ce que nous essayons de faire, par le biais de bourses et de toutes sortes d'autres canaux, comme l'organisation de journées portes ouvertes locales, pour entrer en contact avec des gens qui seraient intéressés.

Le samedi 28 novembre, Domino's organise une journée portes ouvertes pour les personnes intéressées par la franchise, dans sa succursale de Mons. Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues, entre 13 h et 17 h. Les inscriptions à cet événement peuvent se faire par le biais du site Internet https://www.dominos.be/nl/dominos-franchise.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite