INTO 1

Comeos : de grosses réductions accordées dès le lancement des soldes

Le consommateur belge est de plus en plus en quête de bonnes affaires. La période des soldes (tant celle de janvier que de juillet) constitue dès lors le moment idéal pour rechercher l'article et acheter celui-ci en bénéficiant d'une réduction de prix substantielle.

Cette fois encore, les commerçants répondront aux attentes de leurs clients en accordant dès le départ de fortes réductions sur de nombreux articles de la collection d'hiver. Selon eux, ce sont les véritables articles d'hiver (épais manteaux, pulls chauds et chaussures de saison) qui auront le plus de succès. Les réductions s'élèveront jusqu'à 70 %.

Janvier constitue la dernière occasion pour les commerçants d'écouler leur collection d'hiver et de faire ainsi place aux vêtements et chaussures de la collection printemps. Bien que l'on puisse parler de « bon mois » pour décembre (grâce notamment au grand succès des ouvertures dominicales), ce dernier n'a pu rattraper l'automne décevant que nous avons connu, laissant à certains commerces des stocks plus importants que les années précédentes.

Tous les secteurs

Faire les soldes d'hiver est devenu un véritable événement : le consommateur profite aussi des soldes pour effectuer une visite de la ville, boire un verre ou manger une crêpe. C'est là qu'entrent en scène des secteurs qui ne sont pas soumis à la loi des soldes. L'affluence de clients leur offre l'opportunité de liquider leurs stocks en accordant d'importantes réductions. C'est ainsi que le consommateur peut aussi profiter d'actions spéciales dans les secteurs de l'électronique, du livre, des produits de soin et de l'aménagement intérieur.

Source : Comeos


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite