Carrefour - Vidéo Avril

Chiffre d'affaires Primark en hausse

En novembre, Primark ouvrait son second magasin aux Etats-Unis, et plus précisément en Pennsylvanie. Au cours de cette année, six magasins supplémentaires devraient ouvrir aux Etats-Unis. Les premiers magasins américains propulsent le chiffre d'affaires de la chaîne de mode irlandaise. Associated British Foods prévoit une hausse de 4% du chiffre d'affaires durant la première moitié de l'année fiscale, ce qui représente une augmentation de 7,5 pour cent avant les effets de taux de change.

Le chiffre d'affaires de Primark augmente surtout grâce à la superficie commerciale de la chaîne qui ne cesse de croître. Primark a ouvert six nouveaux magasins, ce qui met le compteur à 299 points de vente. Cela représente une superficie commerciale qui dépasse le million de mètres carrés.

En avril, le premier point de vente italien verra le jour à Arese, près de Milan. A l'été 2017, Florence devrait également accueillir une nouvelle filiale. Au total, Primark augmentera sa surface commerciale de 130.000 mètres carrés durant cette année financière. RS


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite