Belisol - April/Mei/Juni

Changements au sein du management de Carrefour France

Eric Bourgeois, directeur des Hypermarchés Carrefour, a décidé de quitter le groupe pour donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il sera remplacé par Alain Rabec, jusqu'ici à la tête de Carrefour Market. Rabec sera assisté par un nouveau directeur commercial et marketing Hypers, Jérôme Hamrit, qui a intégré le groupe Carrefour en 2013. Sa fonction actuelle sera reprise par Sylvain Ferry, qui jusqu'ici était aux commandes des hypermarchés parisiens.
Hervé Flambard pour sa part reprendra la fonction d'Alain Rabec, en tant que patron de l'enseigne Carrefour Market. Flambard était directeur commercial et marketing de Market depuis 2013.
Vincent Abello, l'ancien secrétaire-général de Carrefour France, a été nommé directeur marchandises et supply chain pour Carrefour France, en remplacement de Patrice Zygband. Eric Sauvage rejoindra l'entreprise le 1er juin en tant que nouveau secrétaire-général.
Enfin, la fonction d'Hervé Paziot sera élargie : à la tête de la division e-commerce depuis un an, il sera désormais également responsable du marketing clients, des services marchands et de l'innovation.Source: RetailDetail


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite