Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Carrefour : un troisième trimestre 2013 affecté par les taux de change
Carrefour : un troisième trimestre 2013 affecté par les taux de change
Il faut noter qu`en France, les ventes organiques hors essence sont en hausse de 3% et la hausse, pour le second trimestre consécutif, se ressent dans l`ensemble des formats, de l`hypermarché au magasin de proximité.
Ce sont cependant les magasins de proximité du groupe (City, Contact, Express) qui enregistrent la hausse la plus élevée avec une croissance de 5,3%.
En Belgique, les ventes organiques augmentent de 1,4% (1,6% en comparable) sur le trimestre, alors que en Espagne et en Italie celles-ci sont encore en baisse.
Sur les 9 premiers mois de l`année, le chiffre d`affaires de € 62,1 milliards sont en baisse de 1,1% à taux de change courants (+ 1,7% en croissance organique).
Le nombre de magasins sous enseignes sur le trimestre a augmenté de 40 entités.
N.B. : Croissance organique : croissance à magasins comparables plus ouvertures
Répondez