INTO 1

Carrefour teste un nouveau concept de proximité à Paris

La nouvelle génération du concept Carrefour City se profile avant tout comme un magasin de proximité convivial, où les Parisiens pourront se rendre non seulement pour faire leur courses quotidiennes (6.800 référence sur environ 400 m²), mais également pour une multitudes d'autres service. Ainsi il y a un point poste (où le client peut acheter des timbres, déposer ou enlever des lettres recommandées et des colis), ainsi qu'une conciergerie avec des services de retouches et de cordonnerie.
Autre élément original : le bar, où les habitants du quartier pourront boire un verre (boissons rafraîchissantes, y compris du vin) tout en bavardant ou en lisant un livre de la mini-bibliothèque (en accès libre).
Le Carrefour City de l'avenue de Malakoff comprend également un point de retrait réservé au vin, un coin cocktail (regroupant tous les ingrédients nécessaires), une vaste gamme de snacks et de viennoiseries, un riche assortiment de fruits et légumes frais et prédécoupés (avec l'accent sur le local et le bio) et un appareil pour faire des jus de fruits.
Carrefour souhaite déployer le nouveau concept au plus vite dans les 700 Carrefour City de France. Curieux de voir si ce concept s'exportera vers la Belgique , car comme dit le dicton « Quand il pleut à Paris, il bruine à Bruxelles ». Source :
www.retaildetail.be


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite