Joyn - 18/01/21-18/04/21

Carrefour partenaire du Tour de France 2014 pour la 21ème année consécutive

De nombreuses activités y seront proposées ( parcours de VTT, tournoi de football pour les plus jeunes, etc...) pour que le public vive un moment sportif et convivial et profite de la course grâce à un écran géant installé dans chaque village.

Le Tour de France, c'est aussi l'occasion de re-découvrir la richesse des régions traversées. Chaque village régional invite des éleveurs, producteurs locaux à déguster des produits régionaux.

Cette année encore Carrefour participe à l'emblématique caravane du Tour de France, et met en place pour la première année deux triporteurs Carrefour Market sur les lignes de départ et d'arrivée pour distribuer près de 2 tonnes de fruits tout au long de la course, pour faire le plein de fraîcheur.

Pour permettre à ses clients de suivre au mieux toute l'actualité du Tour de France, Carrefour met en place un site dédié : www.carrefour.fr sur lequel on peut retrouver les commentaires d'experts comme Richard Virenque ou Jacky Durand, les vidéos des étapes, l'actualité du maillot à pois, le jeu « dépasser la caravane »…


Fondé il y a plus de cent ans, le Tour de France est considéré comme la course cycliste la plus prestigieuse du monde. Du samedi 5 juillet au dimanche 27 juillet 2014, le 101ème Tour de France comprendra 21 étapes pour une distance de plus de 3500 km.

Depuis 21 ans, Carrefour accompagne le Tour de France en étant partenaire du maillot à pois qui récompense le meilleur grimpeur. Ce partenariat s'inscrit sur un socle de valeurs communes entre l'enseigne et la Grande Boucle : la volonté de mettre en avant la richesse des régions françaises et le souci d'être au plus près du grand public. En 2014, Carrefour se joint de nouveau au Tour de France et réaffirme son engagement auprès de cette course emblématique.

Pour Carrefour, le Tour représente au cours de ces 21 étapes, 18 villages régionaux, 15 voitures, 4 semi-remorques, 4 chars, 1 camping-car, 1 camion, 1 camion-frigo, 2 triporteurs et un écran géant et une équipe de 60 personnes.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite