Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Carrefour écrase la pédale du marketing digital (1)
Carrefour écrase la pédale du marketing digital (1)
C`est donc après une analyse approfondie du marché que la marque Carrefour Belgium a décidé de se tourner vers l`agence Prophets pour accompagner l'activation de ses campagnes en ligne et la mise en application de sa stratégie digitale, vers IsobarSocialike pour les conseils médias (et stratégie sociale), ainsi que vers l`agence Citobi qui sera désormais chargée de l'envoi des e-mailings.
L`entreprise a toutefois fait savoir qu`elle poursuivait sa collaboration avec son agence de communication principale Carat (Aegis Media).
Répondez