Kvik - Avril

Carrefour a ouvert un hypermarché d'une nouvelle génération

Après des mois de travaux intensifs, l l'hypermarché Carrefour Mons Les Grands Prés a ouvert ses portes. Le magasin a été entièrement métamorphosé. ‘L'hypermarché du futur' offre aux visiteurs un vaste éventail de produits, préparés par des experts sous les yeux des clients. Ainsi les visiteurs pourront voir les boulangers et les pâtissiers à l'œuvre dans l'atelier boulangerie et observer les bouchers découpant la viande dans l'atelier de boucherie. Il y a également un pizzaiolo, un chocolatier artisanal et même un torréfacteur. Au centre du magasin, des traiteurs préparent des plats dans une cuisine professionnelle.

La gamme de produits est gigantesque: 600 références de bière, plus de 1.000 vins, 700 sortes de fromages, près de 1.000 produits ‘santé'. Selon Carrefour, le client n'aura plus l'impression de circuler dans un hypermarché, mais de se balader de boutique en boutique.

Carrefour mise pleinement sur les possibilités digitales dans l'hypermarché. A l'entrée par exemple, le client trouvera un mur digital où il pourra commander ses achats lourds (eau, sodas, bac de bière, produits à lessiver), pour les retirer au drive-in, une fois ses autres courses terminées. Des écrans interactifs permettent notamment de commander des livres qui ne sont plus en stock. Il y a même un service permettant au client de faire imprimer ses propres photos sur du papier peint ou des serviettes. Le rayon textile dispose de miroirs digitaux pour l'essai de vêtements, avec la possibilité de partager des photos via Facebook ou par e-mail.PB

Veuillez plus d'informations? http:// /company.php?lng=fr&annuaire_id=180


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite