INTO 1

Brussels Distribution Conference – 2ème édition – 1er octobre 2015

La 2ème édition de la BDC se tient une nouvelle fois dans le cadre prestigieux du Palais des Académies à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2015. La BDC ne renie pas ses fondamentaux et se veut toujours comme le lieu d'échanges par excellence sur les dernières tendances du secteur de la distribution commerciale.

Pierre DEMOLIN et Benoît SIMPELAERE, associés du cabinet d'avocats DBB et organisateurs de la conférence, n'ont qu'un seul souhait : chaque participant doit repartir de la BDC avec une connaissance approfondie des récents développements juridiques, économiques et comptables de la distribution commerciale, tant au niveau national qu'international.

La BDC peut compter sur de nombreux orateurs prestigieux au 1er rang desquels Monsieur le Vice-Premier Ministre Peeters qui inaugurera la conférence en faisant état des dernières initiatives gouvernementales attendues dans les prochains mois, notamment dans le secteur de l'horeca (contrats de brasserie).

Des avocats renommés, des représentants de la Commission européenne, de l'autorité belge de la concurrence ainsi que du monde de l'entreprise (ING, la Fiduciaire Pardoen, Bières de Chimay, ACCOR, Carrefour, ERA, …) viendront également partager leur expertise.

Un panel de discussion dédié au lancement d'un concept (franchise) ou d'une enseigne à l'étranger réunira divers intervenants qui éclaireront les participants de leur expérience personnelle. Les panelistes mettront ainsi en avant les différences économiques et culturelles perçues en Belgique ou à l'étranger.

Le programme complet de la conférence ainsi que le module d'inscription sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.brusselsdistributionconference.eu/.

L'inscription à la conférence donne droit au lunch du midi, au livre reprenant les interventions des différents orateurs ainsi qu'au cocktail de clôture.

Accréditation : OBFG, IFJ, IEC, IPCF & CFM
La participation à la BDC donnera droit à 6 points de formation permanente pour les avocats. L'IPCF et l'IEC ont également accrédité la BDC à concurrence de 6 heures de formation. Une demande a été introduite pour les magistrats et les médiateurs.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite