INTO 1

Bol.com propose des livraisons le jour même à Anvers

Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique explique que dans le domaine du e-commerce les consommateurs sont peu nombreux à utiliser l'option ‘same delivery day', parce qu'ils ne sont pas disposés à payer des frais de livraison élevés. Lors du développement de ‘Vandaag Ophalen' (retrait le jour même) bol.com a privilégié un tarif peu élevé; le service est proposé à 1,99 euro, le même tarif que les commandes normales inférieures à 20 euros.

Le service ‘Vandaag ophalen' est valable pour tous les articles que bol.com a en stock dans son centre de distribution de Waalwijk. Les clients indiquent s'ils souhaitent avoir recours à ce service et dans quel magasin d'Albert Heijn ils veulent retirer leur colis. Les clients recevront un message une fois le colis disponible en magasin.

Ce nouveau service de bol.com a été lancé aujourd'hui dans quelque 200 magasins d'Albert Heijn aux Pays-Bas et en Belgique. Pour l'instant le service est proposé dans sept points de retrait dans la région anversoise. Le groupe a l'intention de déployer le service.

PB


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite