Quetzal

BNP Paribas Fortis Equity, nouveau partenaire de Point Chaud

Meusinvest, qui détient une participation plus modeste, reste actionnaire, tandis que le spécialiste franco-luxembourgeois de capital à risque Eurefi, se retire du capital après 4 années d'accompagnement du Groupe durant laquelle Point Chaud a enregistré une forte croissance.

Cette transaction devrait permettre à l`entreprise et à son équipe de direction d`accélérer la croissance de son concept populaire qui a fait son succès jusqu`à ce jour et de consolider sa structure et son positionnement sur le marché belge de conquérir plus rapidement des parts de marché dans le régions où l`enseigne n`est pas encore présente (Namur, Charleroi, Brabant wallon, Bruxelles et l`Allemagne) pour concurrencer Panos (La Lorraine Bakery Group) et qui sait le dépasser.

L`enseigne ouvrira pour la première fois en juin prochain un magasin de 200 m² en dehors de sa zone d`expansion classique, dans la ville d` Eupen, capitale de la Communauté germanophone de Belgique. Un premier pas vers une expansion vers nos voisins allemands ?

Au cours du dernier trimestre 2014, c`est à Awans-Hognoul sur la Chaussée de Bruxelles, près de l`Ikea que s`ouvrira un nouveau magasin intégré Point Chaud de 180 m².
Une quinzaine de nouveaux emplois seront crées au cours de cette année, s`ajoutant aux quelque 400 personnes travaillant déjà pour l`enseigne.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite