Gong cha - December-Februari

BIG FERNAND : Franchise sous la loupe

La BIG histoire commence en 2012. Depuis, l‘atelier du hamburgé a fait de la route en France et à l’international. BIG FERNAND c’est 58 restaurants, un chiffre d’affaires de 57,5 millions d’euros en 2021 et un développement dans 4 pays.

BIG FERNAND propose à ses clients de déguster sur place ou à emporter des hamburgers à la française, commandés, préparés et servis très rapidement dans un restaurant chaleureux et design.

La recette du succès ?

Un concept anti-conformiste, des produits français de qualité provenant des meilleurs artisans et surtout du plaisir ! BIG FERNAND a su s’imposer parmi les acteurs incontournables du mieux manger avec son offre d'hamburgés gourmets. Et la BIG Famille ne compte pas en rester là.

BIG FERNAND, c’est d’abord la passion pour le terroir français.

BIG FERNAND, « l’atelier du hamburgé », propose aussi à ses clients de composer eux-mêmes leur hamburgé à partir des produits de leur choix parmi :

  • Nos viandes : poulet d’élevage français, veau fermier du limousin, gigot d’agneau de lait, boeuf haché issu de race à viande, poitrine fumée au bois de hêtre.
  • Nos fromages au lait cru : tomme et fromage à raclette de Savoie, fourme d’Ambert.
  • Nos pains : fabriqués selon notre recette exclusive pour un juste équilibre entre la brioche et le pain de mie et de meilleures sensations gustatives.
  • Nos sauces maison conçues par un chef et agrémentées d’herbes fraîches (coriandre, persil plat,ciboulette, estragon, cerfeuil).
  • Nos légumes assaisonnés et servis chaud dans les hamburgés© (tomate séchée confite, oignon confit, aubergine et courgette grillées, poivron grillé).
  • Nos frites (Fernandines©) préparées et assaisonnées maison à partir de pommes de terre entières, épluchées et blanchies sur place.

Nos valeurs clés : la gastronomie française, le perfectionnisme, la moustache, la bonne humeur et l’efficacité.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite