Heytens - Mei 2022 FR

Belchicken : Franchise sous la loupe

Créée en Belgique en 2019, Belchicken offre une nouvelle expérience de restauration pensée pour les familles qu’elle accueille dans un cadre aéré et confortable. Spécialisée dans le poulet frit, elle propose des plats copieux, savoureux et variés, riches d’un goût unique. Belchicken est présente en Belgique, en Allemagne et en France.

Tout a démarré en Belgique, voici un peu plus de deux ans. Aujourd’hui, le réseau de franchise Belchicken compte déjà 40 restaurants, dont 4 en Allemagne et une première ouverture en France. Ce n’est qu’un début: d’ici la fin 2022, la chaîne devrait compter une quinzaine de restaurants dans l’Hexagone. Avant d’y avoisiner les 350 représentations à l’horizon 2026.

Belchicken ne s’inscrit pas dans le mouvement de restauration rapide qu’on trouve souvent outre-Atlantique. Par leur environnement aéré et chaleureux, les restaurants Belchicken privilégient la notion de « cosy » . C’est un lieu de vie, de rencontre. Il se distingue par l’espace proposé, la variété et la dimension des tables, le confort des fauteuils,…

Quel que soit le moment de la journée, on s’y retrouve en famille ou entre amis pour y manger, pour s’y détendre. En prenant son temps. Souvent, les enfants y disposent même d’un espace qui leur permet de s’amuser et de libérer leur énergie. Belchicken ne rime pas avec « fastfood ». Elle n’a gardé du concept américain que le comptoir où l’on vient se servir.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite