« Jai beaucoup misé sur la communication »
« Ancienne cliente, jai eu envie douvrir mon propre centre », explique Sergine qui partage en ceci lexpérience de nombreux coaches franchisés Dietplus.Il y a 10 mois, elle contacte alors la tête de réseau pour exposer son projet, qui est très rapidement validé. 6 mois plus tard, Sergine est formée et a trouvé son local : elle ouvre alors son centre de rééquilibrage alimentaire. « Avec Dietplus, nous avions posé des bases solides », explique-t-elle.
A LIRE >>> Ouvrez votre centre dietplus
Pourtant, son succès dépasse de loin toutes les prévisions et les résultats habituellement enregistrés par les nouveaux franchisés. Daprès la nouvelle franchisée, ce succès est dû notamment à son implication dans la communication. « Jai beaucoup misé sur la communication. Jai utilisé de nombreux médias locaux pour mettre en avant mon centre et je suis très présente pour répondre aux demandes sur les réseaux sociaux. Cela donne une image dynamique et disponible, que le client apprécie. »
Pour autant, si elle est fière de son succès, Sergine noublie pas de rappeler combien le soutien de lenseigne a été déterminant dans cette réussite : « Dietplus est un groupe expérimenté et en constante évolution. Ils savent très bien ce quils font, ils sont là pour nous épauler et même quand parfois il marrive de ne pas saisir le pourquoi de certaines recommandations, je maperçois après coup quils étaient dans le juste. »
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus