Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Peu connu jusqu`à présent dans notre pays, ce réseau de commercialisation d`espaces publicitaires sur des sets de table, créé en 2003 par Henri Carelan et qui s`est lancé dans la franchise en 2010, est présent aujourd`hui dans 38 villes françaises avec 8 implantations en propre et 30 franchises.
On retrouve ses sets de table dans plus de 1.575 brasseries en France et 2.800.000 exemplaires sur papier recyclé sont distribués chaque mois.
Le concept repose sur les notions actuelles de "wait marketing" (profiter de moments d'attente imposés aux consommateurs pour les solliciter) et de publicité contextuelle. Le set de 46 cm de long et de 31cm de hauteur est composé de 6 encarts publicitaires et d`une partie ludique (agenda, horoscope, sudoku,etc.), imprimé en quadrichromie sur un papier de 80 gr. Après 4 semaines, le set est renouvelé et présente de nouveaux encarts.
En Belgique, AutocreA compte déjà à Liège 35 établissements de restauration partenaires (notamment dans le Carré et dans le centre historique) à qui elle fournit quelque 100.000 exemplaires de sets de table mensuellement.
Namur sera la prochaine ville visée par AutocreA pour son expansion en Belgique.
Répondez