Joyn - 18/01/21-18/04/21

Arvesta Finalise la reprise d’Eurotuin

Arvesta et le Groupe Eurotuin ont signé l'accord définitif relatif à la reprise par Arvesta des 3 magasins d'Eurotuin situés à Ophasselt, Deinze et à Merelbeke. Les participations dans les entreprises Eurotuin Online nv , Wellopet nv et www.mijntuin.org bvba font partie de la transaction.

 

Les 3 jardineries continueront à exister sous le nom d'Eurotuin et conserveront leur personnel actuel, mais appartiendront désormais à Arvesta, qui dispose déjà d'un réseau de 250 magasins AVEVE.

Eurotuin Deinze repris par Arvesta

A propos d'Arvesta

Arvesta, dont le siège central est sis à Leuven, est le fournisseur N°1 de services complets aux agriculteurs et horticulteurs en Belgique, aussi actif sur la scène internationale aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.

L'entreprise exerce ses activités, par un réseau des franchisés dans différents segments de l'agriculture et de l'horticulture, comme la nutrition animale, la nutrition des plantes, la protection des plantes, les semences, les semences de céréales, les plants de pommes de terre, les farines, les machines agricoles et horticoles.

Arvesta est connue du grand public au travers de ses 250 magasins AVEVE où le consommateur trouve tout pour le ‘jardin, les animaux et la boulangerie maison’®. Arvesta entend consolider sa position de leader du marché en investissant et en innovant dans le secteur de l'agriculture. Forte de 1.900 collaborateurs enthousiastes, Arvesta réalise un chiffre d'affaires de plus de 1,4 milliard d'euros.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite