INTO 1

André Wozny nommé directeur général de Troc Europe

Titulaire d'un BT en informatique et d'un MBA (Hult International School Boston, USA), André Wozny a occupé différents postes de direction au sein de Troc Europe depuis 2 ans. Le nouveau directeur général a par ailleurs présenté aux franchisés un projet d'entreprise destiné à renforcer la présence, la part de marché et la notoriété de l'enseigne.

Le groupe a généré en 2013 un chiffre d'affaires de € 130 millions et le chiffre d`affaires en Belgique et au Luxembourg a atteint € 29 millions soit une hausse de 5% par rapport à l`année 2012.

Le groupe créé en 1982 se développe en franchise depuis 1987. Il acquiert La Trocante en 2010. Troc Europe est présent dans 6 pays européens (France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg, Allemagne) via ses deux enseignes.

Le réseau belge compte aujourd`hui 31 magasins en Belgique dont 16 en Walloni, 10 en Flandre et 5 à Bruxelles, plus un magasin sous l`enseigne La Trocante à Champion (Namur). Troc.com a pour objectif en Belgique d`atteindre un total de 40 magasins.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite