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Son bénéfice d`exploitation de € 248 millions a reculé de 13,9% et son bénéfice net de € 165 millions à quand à lui enregistré une croissance de 17%.
Aux Etats-Unis (60% de son chiffre d`affaires) où il est concurrent de Delhaize , les ventes de € 5,902 milliards sont en hausse de 0,2% par rapport à la même période de 2012.
Aux Pays-Bas (la Belgique est reprise dans ces chiffres), où Ahold est le numéro un avec Albert Heijn, les ventes ont atteint € 2,569 milliards, soit une hausse de 1,4% et pour les 9 premiers mois de l`année le montant de € 8,8 milliards, en hausse de 5,1%.
Les consommateurs se dirigent de plus en plus vers des produits moins chers et achètent moins à chaque visite dans les supermarchés ce qui à une influence négative sur la part de marché d`Albert Heijn aux Pays-Bas.
Par contre en Belgique, les magasins d`Albert Heijn (18 actuellement, soit 10 de plus qu`en 2012 à la même époque) continuent à montrer d`excellentes performances et l`année 2013 devrait se terminer avec 19 supermarchés dans le pays.
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