Burger King - Louvain / Ninove - 08/02-08/03/21

Ahold : Résultats du 1er trimestre 2014 inférieurs aux attentes

Par contre, les ventes online de € 362 millions ont enregistré une croissance de 20% par rapport à la période identique de 2013.

Le résultat d`exploitation ajusté des éléments exceptionnels a diminué de 6,2% sur la période pour atteindre € 392 millions.
Le bénéfice net de € 50 millions a enregistré une perte de 97,4% par rapport au 1er trimestre de 2013, due principalement à la conclusion d`un accord en justice aux Etats-Unis pour régler un différent juridique, de € 177 millions et également du résultat au 1er trimestre 2013 de la vente de la joint-venture ICA pour € 1,748 milliard.
Aux Pays-Bas, le chiffre d`affaires de € 3,5 milliards de sa filiale Albert Heijn a augmenté de 1,2% mais les ventes à magasins constants ont baissé de 1,4% dû principalement à la baisse du panier moyen du consommateur hollandais.
Mais cette croissance est due essentiellement à l`ouverture de nouveaux magasins Albert Heijn en Belgique et aux nouveaux magasins franchisés Albert Heijn aux Pays-Bas (ex-C1000).
Les ventes des supermarchés Albert Heijn en Belgique tout comme les opérations online de Bol.com et Albert Heijn Online continuent à enregistrer une croissance à 2 chiffres.
rl.

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