Coldwell Banker - Avril

Ahold publie ses résultats annuels 2013

Son bénéfice d`exploitation de € 1,379 milliard est en baisse de 5,6% à taux de change constants (- 2,3% à taux de change courants) et son bénéfice net atteint € 2,537 milliards dont € 1,751 milliard résultant de la vente de sa participation de 60% dans la joint-venture ICA. Son dividende annuel a été augmenté de 7% à € 0,47 par action. En Belgique, les ventes de sa filiale Albert Heijn avec ses 19 supermarchés, soit 8 de plus qu`en 2013 donnent pleine satisfaction au groupe. Selon l`enquête réalisée par le bureau d`étude GfK, Albert Heijn a été élue la meilleure enseigne régionale en 2013 devant Red Market et Intermarché. Le groupe ne communique pas de chiffres spécifiques à la Belgique car ceux-ci sont inclus dans la comptabilité des Pays-Bas. Plus de 2 millions de clients ont adhéré à la nouvelle carte de fidélité d`Albert Heijn en 2013. Pour cette année 2014, la direction qui s`attend à ce que les conditions économiques s`améliorent graduellement, reste cependant prudente quant à ses attentes pour le secteur de la distribution en 2014. rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite