Quetzal

Accor : La seconde édition du "The Pullman Magazine" est sortie de presse

En 2013, le premier numéro du magazine nouvelle génération imaginé par Pullman remportait le Grand Prix Stratégies du Brand Content 2013, catégorie Presse. Une récompense méritée tant cette innovation faisait figure, dès sa sortie, d`objet collector, proposant des sujets inédits évoquant aussi bien les hôtels et resorts Pullman que les sources d`inspiration de la marque.

Destiné aux clients de l`ensemble des hôtels du réseau, mais aussi aux partenaires, ce magazine d`une centaine de pages, pensé comme une véritable plateforme de contenu, poursuit sur sa belle lancée et lève aujourd`hui le voile sur son deuxième numéro.

Grâce à la plume de journalistes de renom (David Ledoux, Allen Ellenzweig...), le lecteur voyage de Dubaï à Shanghai, tout en s`attardant au Maroc le temps d`une interview de la réalisatrice Laïla Marrakchi. Il ne manquera pas également de plonger son regard dans les clichés noir et blanc deRichard Bellia, revisitant avec force l`histoire du rock, et exposés au Pullman London St Pancras dans le cadre de la collection d`art contemporain de la marque.

Si la ligne éditoriale est celle du voyage, des idées et de la création, l`essence de la marque Pullman est palpable à chaque page : le graphisme est épuré, le traitement haut-de-gamme et le choix des sujets témoigne d`une volonté de mettre en valeur des personnalités vibrantes, inspirantes et cosmopolites. Les temps forts de l`actualité Pullman sont également à l`honneur, à l`instar de la nouvelle salle de réunion « Business Playground by Pullman », déjà proposée à Londres et Paris, et présentée ici au travers d`une interview de son créateur, le designer Mathieu Lehanneur.

Ce deuxième numéro confirme son statut de nouveau standard pour la marque. Plus qu`un simple magazine, il a en effet été pensé comme une plateforme de contenu à part entière, accessible au sein d`une section dédiée du nouveau site internet Pullman. Une manière pour elle de poursuivre sa dynamique de communication innovante, en adéquation avec sa toute nouvelle campagne publicitaire, la refonte de ses plateformes digitales et graphiques, et ses événements emblématiques (Pullman ArtNights) proposés à travers le monde.

Le magazine est disponible dès à présent dans chacune des chambres et également proposé à la lecture dans les espaces communs, ainsi que dans les Chill Out space des hôtels et resorts Pullman à travers le monde. Il est aussi disponible à la lecture sur tablettes via iTunes et Google Play et une sélection d`articles sera en ligne sur www.pullmanhotels.com/pullmanlife.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite