Joyn - 18/01/21-18/04/21

à Asse, le Spar déménage dans un nouveau bâtiment , plus moderne

Le magasin a été aménagé selon le style de la nouvelle génération des supermarchés de proximité Spar de Retail Partners Colruyt Group. Tous les voisins sont les bienvenus à la réception d'ouverture qui aura lieu le mercredi 20 septembre entre 18 et 21 heures. Au programme : visite du magasin, verre d'accueil et paquet de frites accompagné de ses carbonnades maison.

258 m² plus grand et 10 collaborateurs supplémentaires
Sara et Peter exploitait depuis le 1er avril le magasin Spar de la Nerviërsstraat. Sara : « Sur notre ancien site, nous ne pouvions pas agrandir le magasin et le réaménager selon le nouveau concept Spar. C'est pourquoi nous déménageons dans un tout nouveau magasin le long de la Gentsesteenweg. Notre superficie commerciale est ainsi passée de 450 à 708 m². Nous avons aussi engagé une dizaine de collaborateurs supplémentaires. Au total, nous travaillons avec une quinzaine de personnes fixes et environ 6 étudiants jobistes. » Le Spar se situe dans une petite zone commerciale à côté des magasins Action, Intro-Fashionstore et Kruidvat. Les nouveaux studios du centre de danse et de fitness DASA occupent le premier étage. Le parking commun partagé avec DASA et Kruidvat compte 45 places.

La priorité ? La fraîcheur des produits !
à Asse, c'est chez Spar que se rendent les clients qui aiment les produits frais. Sara et Peter ont plusieurs années d'expérience, respectivement dans le secteur traiteur et comme boucher. « La fraîcheur est vraiment au premier rang de nos priorités. Nous mettons dès lors en avant un super assortiment de viande fraîche et de plats préparés. Nous découpons et emballons également nous-mêmes toute la charcuterie et tout le fromage. », dit Sara. « Pour les fruits et légumes, nous avons principe : enlever des rayons ce que nous-mêmes n'achèterions pas. » Par ailleurs, ils cuisent de la baguette, des pistolets et des viennoiseries et du pain frais plusieurs fois par jour afin d'en garantir la fraîcheur.

Atmosphère de marché
à Asse, le nouveau Spar respire la fraîcheur et la modernité et a été aménagé selon le style de la nouvelle génération des supermarchés de proximité Spar de Retail Partners Colruyt Group. Les départements frais sont les points forts et créent une atmosphère de marché. L'aménagement ingénieux combinant étagères hautes et basses permet aux clients d'avoir une bonne vue sur les ateliers de la boulangerie, de la boucherie et du département fromage. La caisse aussi est différente. Il n'y a plus de tapis roulant, les collaborateurs transbordent les marchandises du chariot dans le sac de courses. Ainsi, le contact avec le client est encore plus personnel et le temps d'attente à la caisse réduit. Les informations défilant sur les écrans numériques permettent aux clients de trouver de l'inspiration pour des recettes, des idées-repas et des informations produit.

Devenir entrepreneur de Spar ? Ici tous les informations


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite