INTO 1

43 pays représentés à la toute première conférence dédiée à la Master Franchise d'Amazing Jewelry

Des partenaires master franchisés dans 43 pays
Le concept totalement innovant a réuni pour la première fois ses partenaires master franchisés au Radisson SAS Blu Hôtel d'Hambourg. L'objectif de notre conférence Master Franchise est de permettre à nos partenaires de faire mutuellement connaissance et de partager nos expériences acquises au cours de la phase de lancement, explique Jesper Nielsen, fondateur d'Amazing Jewelry et auparavant de Pandora Europe. L'optimisation permanente de notre concept et les innovations y associées sont présentées et discutées en vue de leur mise en œuvre définitive dans nos magasins partout dans le monde.

Depuis l'ouverture en juin du premier magasin phare danois, Amazing a déjà conclu des dizaines de contrats de Master Franchise. Actuellement, on compte 28 magasins ouverts en Norvège, Suède, Autriche, Allemagne, Arabie saoudite, égypte et Chine. L'ouverture de plus de 50 nouveaux magasins master franchisés est également prévue cette année, entre autres, en France, en Angleterre et dans bien d'autres pays européens, ainsi qu'une expansion ultérieure au Moyen-Orient et en Extrême-Orient.

Un concept de magasin révolutionnaire au sein d'un secteur traditionnel
Cela fait des années que le secteur de la bijouterie demeure attaché au modèle traditionnel où une gamme de bijoux standard est présentée dans des magasins classiques, avec un service clientèle parfois déplorable. Les magasins Amazing offrent aux clients une expérience de shopping inédite et tendance, avec de la couleur, de la musique deep house, des éclairages Globo, un propre diffuseur de fragrance amazing et de nombreuses autres applications innovantes pour la vente au détail. Les clients potentiels bénéficient d'un service ciblé et d'une attention personnalisée. Nous attirons, par exemple, les clients à l'aide de l'Amazing Wheel, qui leur permet d'une part de gagner un bon et qui nous donne d'autre part le temps de leur expliquer le concept d'Amazing Jewelry, à savoir des bijoux de haute qualité proposés, par rapport à d'autres concepts, à des prix bien plus abordables, et ce, dans un environnement cool et tendance, poursuit Nielsen.

Tous les produits sont aussi disponibles dans la boutique en ligne Amazing maintenue parfaitement à jour. Chaque jeune fille ou femme peut ainsi commander, dans sa langue maternelle et au meilleur prix, ses bijoux favoris qu'elle pourra faire livrer chez elle ou dans le magasin de son choix.

Et la Belgique ?
En ce qui concerne le marché belge, une ouverture est prévue cet automne. Il est d'ores et déjà certain que le premier magasin belge ouvrira ses portes à Anvers, mais où exactement est encore un secret, dit avec un clin d'œil Nick Boury, responsable pour la Belgique. Nous sommes actuellement en discussion avec un certain nombre de candidats à la franchise dans d'autres villes, qui souhaitent faire partie du « next big thing in Jewelry ». Nous recherchons de véritables vendeurs nés, avec ou sans expérience de magasin, précisément parce que l'expérience et le service client font partie intégrante de notre ADN. Les personnes avec un profil de vendeur, désireuses d'entreprendre, sont toujours les bienvenues.

Vidéo de la conférence Master Franchise : https://youtu.be/ErXRc6KVF5Y

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite