green mango uccle.png
Au cours de la dernière décennie, Green Mango s'est imposé comme un acteur majeur de la restauration à Bruxelles et dans sa région. Le samedi 17 février, l'ouverture tant attendue du tout nouveau Green Mango à Uccle promet une expérience culinaire et festive inoubliable. Avec ses burgers savoureux XXL, ses boissons originales et son ambiance funky, ce concept franchise ne cesse de surprendre et de se démarquer avec originalité.

Un concept unique et dynamique

Green Mango incarne l'esprit de la jeunesse et de l'énergie. Avec une décennie d'expérience, le concept s'est fermement établi comme un modèle de réussite, avec des burgers de qualité issus de différentes cultures culinaires et une gamme séduisante de jus de fruits et cocktails maison. Leur carte riche et variée allie générosité et originalité à des prix attractifs, offrant une expérience gastronomique authentique et accessible à tous.

Une ouverture tant attendue à Uccle

Forts de leur expérience chez Green Mango, Gilles et Guillaume réalisent enfin leur rêve d'ouvrir leur propre établissement à Uccle, situé au Dieweg 2. Avec une terrasse spacieuse et un intérieur funky, ce nouveau restaurant promet une expérience unique, avec en prime des brunchs les samedis et dimanches et des heures d'ouverture étendues les jeudis, vendredis et samedis soir.

Ce samedi 17 février sera un événement incontournable à Uccle

L'ouverture du restaurant sera marquée par une journée de festivités. Deux sessions d'open bar, des cocktails et smoothies à déguster, des burgers savoureux.

Les enfants ne sont pas oubliés à partir de 16h les petits génies de la palette pourrons participer au grand concours de peinture, loccasion de laisser parler leur créativité, ce n'est pas tout : les œuvres des artistes en herbe seront mises sous les projecteurs à travers une grande vente aux enchères, dont les bénéfices seront reversés à L'Ilot, une association qui répond aux besoins de personnes en situation de sans-abris et de grande précarité depuis plus de 60 ans avec une ambiance funky et des DJ set tout au long de la nuit, cette journée promet d'être inoubliable.

Un soutien sans faille

« Les fondateurs de Green Mango sont très à l'écoute et nous soutiennent à chaque étape », explique Gilles. « Dès que nous avons une question, ou même si nous n'en avons pas, il y a un vrai suivi. Ils sont toujours là pour nous aider, qu'il s'agisse des démarches, des travaux ou de tout ce qui fait l'évolution vers la création d'un restaurant. C'est une structure très familiale, il n'y a pas vraiment de hiérarchie. C'est très énergisant dêtre entouré d'une équipe aussi motivée que nous. »

Une entraide exceptionnelle

« Il existe également un réel sentiment de soutien et d'entraide entre les franchisés », poursuit Gilles. « Nous sommes en contact permanent avec eux et nous nous transmettons des informations. Par exemple, ils viennent à notre ouverture pour donner leur avis et leurs conseils. Ils viendront également essayer le restaurant et voir comment le personnel travaille pour donner leur retour d'expérience, il y a donc une vraie communication. D'autre part, nous allons régulièrement voir ce qui se passe ailleurs chez dautres concepts de franchises cela nous permets dapprendre des autres sinspirer de ce qui est fait ailleurs. Ainsi, nous nous améliorons sans cesse et pouvons toujours viser plus haut. »

A LIRE >>> Multi-franchisé Thomas à Auderghem et Woluwé « Aujourdhui, je possède 2 restaurants Green Mango et je ne compte pas marrêter là »

Un avenir prometteur avec Green Mango

« Green Mango est un concept rentable, avec des coûts d'entrée très raisonnables et des royalties peu élevées. Le concept fonctionne et est conçu pour être viable pour les franchisés. Ainsi, au-delà du concept, le projet est très attractif sur le plan financier. De plus, le groupe reste très petit. Les deux fondateurs ont deux restaurants, puis il y a Thomas, qui va bientôt ouvrir sa troisième franchise, et Dimitri, qui a actuellement une franchise. Nous sommes donc très heureux d'ouvrir un nouveau restaurant ce samedi pour agrandir ce petit groupe à taille humaine. C'est une vraie force de faire partie d'un groupe où l'on se soutient tous pour grandir ensemble. » conclut Gilles.
Nouvelles
Bitcoin
Bitcoin: de munt van de toekomst? En savoir plus
Beobank Quishing
Wat is quishing en hoe beschermt u zichzelf ertegen? En savoir plus
TEDi: "We willen binnen 4 jaar 100 winkels in België hebben" En savoir plus
En savoir plus
Winkelvastgoedfonds Vastned fuseert Belgische en Nederlandse tak En savoir plus
Vandelanotte slaat handen in elkaar met Cogitax En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?