Delitraiteur est une petite entreprise belge qui propose un large éventail de produits belges de qualité. Après quelques entretiens, il est déterminé. « Je crois sincèrement au concept de Delitraiteur », explique Loïc. « Les magasins Delitraiteur sont ouverts tous les jours de l'année de 7h à 22h. Aujourd'hui, les clients recherchent quelque chose de facile et bon car les gens ont des vies très chargées et n'ont pas envie de passer des heures à cuisiner quand ils rentrent chez eux. Entrer dans un magasin pour trouver quelque chose de pratique, savoureux et abordable est un concept auquel je crois. »

Une offre complète pour chaque client

Delitraiteur propose 200 plats préparés différents, répartis en trois groupes : asiatique, traditionnel et méditerranéen. En outre, de nombreux plats sont également préparés sur place, comme les sandwichs, salades, wraps et paninis. Enfin, les boutiques fonctionnent un peu comme des magasins de proximité. Si vous avez oublié un paquet de chips, une sauce ou une glace, vous pouvez toujours vous rendre chez Delitraiteur grâce aux horaires d'ouverture étendus. En résumé, chacun trouvera son bonheur chez Delitraiteur : du petit-déjeuner avec viennoiseries et café le matin, aux salades à midi et aux plats préparés le soir.

Soutien à l'entrepreneuriat chez Delitraiteur

Avant d'ouvrir son magasin, Loïc a suivi une formation pour se familiariser avec le métier. « Il existe une formation pour les franchisés », explique-t-il. « Un mois avant l'ouverture du magasin, nous recevons une formation sur les processus, le fonctionnement du magasin et la mise en œuvre pratique. Jusqu'à un mois après l'ouverture, une personne de Delitraiteur vient également tous les jours au magasin pour nous aider à résoudre certains problèmes. Delitraiteur offre également un éventail de services auxquels je peux toujours faire appel. Qu'il s'agisse de marketing, d'achats ou d'autres choses, je peux toujours les appeler pour poser des questions et obtenir des conseils. »

Entreprendre avec Delitraiteur : un partenariat gagnant-gagnant

« Je recommande à toute personne souhaitant se lancer en tant qu'indépendant de prendre contact avec Delitraiteur. Non seulement leur concept est rentable et bien pensé, mais ils sont aussi très forts en tant que franchiseur et l'accompagnement est important », conclut Loïc.
Nouvelles
Bitcoin
Bitcoin: de munt van de toekomst? En savoir plus
Beobank Quishing
Wat is quishing en hoe beschermt u zichzelf ertegen? En savoir plus
TEDi: "We willen binnen 4 jaar 100 winkels in België hebben" En savoir plus
En savoir plus
Winkelvastgoedfonds Vastned fuseert Belgische en Nederlandse tak En savoir plus
Vandelanotte slaat handen in elkaar met Cogitax En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?