News

Le groupe Aveve reprend Eurotuin

Le groupe Aveve reprend Eurotuin

Le 21 juin, le Groupe AVEVE et le Groupe Eurotuin ont conclu un accord de principe en vertu duquel le Groupe AVEVE reprend les 3 magasins d`Eurotuin à Ophasselt, Deinze et Merelbeke. Les participations dans Eurotuin Online nv , Wellopet nv et www.mijntuin.org font partie de la transaction.

Les 3 jardineries continueront à exister sous le nom d`Eurotuin et conserveront leur personnel actuel, mais feront désormais partie du Groupe AVEVE, qui dispose déjà d`un réseau de 250 magasins AVEVE.

Erik Haegeman, Business Unit Director Retail au sein du Groupe AVEVE : « Grâce à notre solide réseau de magasins, nous jouissons d`une expérience remarquable dans l`exploitation de petites, moyennes et grandes jardineries. En reprenant ces 3 magasins d`Eurotuin, nous ajoutons trois beaux magasins à ce dernier segment. Forts de notre chaîne de magasins, la plus grande pour le jardin, les animaux et la boulangerie maison, nous étudions sans cesse les possibilités d`extension de notre réseau afin de consolider notre position à l`avenir. »

Rudi De Kerpel, fondateur et propriétaire du Groupe Eurotuin : « Le secteur du détail fait face à de grands défis. En l`absence de successeur, je cherchais depuis un certain temps un partenaire capable d`assurer une continuité et d`offrir la meilleure garantie en terme de sécurité d`emploi d`une part, et prêt à investir dans les magasins et dans la boutique en ligne, d`autre part. En concluant cet accord avec le Groupe AVEVE, je suis convaincu que mes 22 ans de travail sont en de bonnes mains à l`avenir.

Antony De Pauw, mon bras droit et associé depuis 16 ans, continuera à exercer ses activités au sein du Groupe Eurotuin et mettra le plan d`avenir en oeuvre en collaboration avec le Groupe AVEVE. »

L`accord définitif sera signé dans les prochains mois, après avoir réglé toutes les formalités administratives.

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!