News

Les ouvertures de la franchise Schmidt

Les ouvertures de la franchise Schmidt

La franchise  Schmidt, qui fait partie du groupe français Schmidt Groupe (ex-Salm, Société Alsacienne de meubles), tout comme l’enseigne de franchise Cuisinella, continue son développement en Belgique en recrutant des concessionnaires.  Schmidt dénombre plus d`une vingtaine de magasins en Belgique, répartis dans les diverses régions du pays.

Schmidt s`installe à Hazebrouck (16/01/2018)
Sébastien Capelain est le nouveau franchisé du réseau Schmidt qui a ouvert son point de vente à Hazebrouk le 20 octobre 2017.

Schmidt qui revendique sa position de premier fabricant de cuisines français et cinquième européen s`offre ainsi un nouvel espace de 300 m² pour y exposer sa large gamme de produits.

Sébastien Capelain, aux commandes de cette nouvelle concession Schmidt d’Hazebrouck, a confié: "Nous sommes très fiers d’accueillir nos clients dans cette nouvelle concession Schmidt.

Nous allons leur proposer le meilleur de l’aménagement sur-mesure pour chacune des pièces de leur habitat, tout en leur faisant bénéficier des engagements Schmidt Excellence qui leur assurent une totale tranquillité lors de leur achat".

Source: ac-franchise

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!