News

BE Kitchen recherche ses premiers franchisés

BE Kitchen recherche ses premiers franchisés

BE KITCHEN est une enseigne qui opère dans le secteur de la cuisine en Belgique. Sa particularité par rapport aux autres enseignes du secteur ? BE KITCHEN est axée sur le digital. En effet le client conçoit sa cuisine à travers une application qui lui permet de visualiser sa cuisine et connaitre le prix exacte en quelques minutes. Aujourd’hui, le réseau  BE KITCHEN regroupe 4 points de vente en propre situés à Neupré, Marche-en-Famenne, Gosselies et Erpent.

Conception interactive de cuisine

BE KITCHEN a été lancé par 2 frères Thomas et Pierre Ioannatos. Le premier est cuisiniste et le second est informaticien. Les deux associés ouvrent le premier showroom à Neupré  dans la province e Liège en proposant,  à la différence des autres cuisinistes, un concept de conception interactive de cuisine.

Le client crée lui-même sa cuisine selon ses envies grâce à un écran interactif. Il peut la configurer comme il le souhaite en déplaçant les meubles miniatures et ainsi visualiser sa cuisine en 3D. Il aura auparavant choisi les matériaux et les accessoires qui lui plaisent.

En proposant un concept où le client dépose simplement des meubles miniatures à l’intérieur de son espace virtuel et où le système automatisé le guide et s`occupe de tout,  l`enseigne de cuisine rend l`achat plus simple, précis et ludique. En toute transparence, le client connait le prix de chaque meuble et de chaque finition durant la réalisation de son projet.

Le concept BE KITCHEN est breveté et déposé au niveau international. L`enseigne cherche désormais à s`étendre sur toute la Belgique.

 

Source: ac-franchise

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!