News

La société mère Pearle renforce sa position en ligne en achetant Zonnebrillen.com

La société mère Pearle renforce sa position en ligne en achetant Zonnebrillen.com

Lundi dernier, GrandVision Benelux a annoncé l`acquisition du pure player en ligne Zonnebrillen.com. Avec cette acquisition stratégique, qui entrera en vigueur le 1er décembre, GrandVision Benelux renforcera sa position en ligne aux Pays-Bas et en Belgique en ajoutant un canal en ligne supplémentaire. L`acquisition contribue à renforcer sa stratégie de distribution omnicanale intégrée et à augmenter l`offre en ligne.

Leo van Welij, CEO de GrandVision Benelux, explique: «Cette acquisition correspond à notre vision de l`avenir. C`est une étape importante pour poursuivre notre tendance haussière en tant que détaillant omnicanal et accélérer notre croissance. En renforçant notre position en ligne, nous allons dynamiser l`ensemble de l`organisation et les marques fortes que nous avons. Nous sommes fiers de pouvoir offrir au consommateur diverses options de cette manière. Ils ont accès à la gamme la plus attrayante et nous fournissons toujours 800 magasins dans le Benelux. "

La chaîne de magasins d`optique avec plus de 800 magasins Pearle , Eye Wish et GrandOptical aux Pays-Bas et en Belgique se concentre consciemment sur une expansion en ligne. Ceci est en ligne avec la feuille de route numérique de GrandVision Benelux. L`ajout de Zonnebrillen.com s`inscrit dans la stratégie omni-canal ombrelle de la société cotée. Au cours de la dernière période, il s`est fortement concentré sur le positionnement en ligne dans les 44 pays où il est actif. Grâce à cette acquisition, elle peut optimiser davantage l`expérience omnicanale pour ses clients et offrir une solution à de nouveaux groupes cibles.

Source: Franchiseplus

Franchising

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!