News

Drivy offre une solution clé en main aux professionnels de l’automobile

Drivy offre une solution clé en main aux professionnels de l’automobile

Drivy, la marketplace de la location de voiture leader en Europe, permet aux professionnels de l`automobile de diversifier leurs sources de revenus en se lançant dans une nouvelle activité : la location de véhicules. L’objectif de la start-up est de continuer à densifier son parc de voitures tout en misant sur la complémentarité avec l’offre de véhicules de particuliers existante.

Une gestion administrative simplifiée pour les professionnels

Loueurs indépendants ou franchisés, garagistes, concessionnaires et carrosseries peuvent inscrire leurs véhicules sur une page qui leur est dédiée. Drivy met à leur disposition des outils informatiques (notamment l’application mobile qui permet de gérer entièrement les locations depuis un smartphone) et une assurance tous risques.

Enfin, une équipe dédiée aux professionnels a été créée pour les aider à inscrire leurs véhicules sur le site, répondre à leurs questions et les accompagner tout au long de leurs locations.

 

La technologie d’ouverture des portes via smartphone Drivy Open : une innovation majeure pour les professionnels

Depuis janvier 2017 en Belgique, il est possible d’équiper ses véhicules de la technologie Drivy Open permettant au locataire d’ouvrir les portes de la voiture avec son smartphone, sans que le propriétaire soit présent.

Grâce à ce système sécurisé, il est possible de louer plus souvent et de manière beaucoup plus flexible : un avantage pour les professionnels, qui peuvent ainsi louer plusieurs véhicules simultanément, sans avoir à se déplacer.

 

Une solution clé en main de gestion des locations

Avec sa solution clé en main, Drivy permet aux professionnels de l’auto de lancer leur propre activité de location de voiture ou d’optimiser leur planning de locations en quelques clics, gratuitement et sans engagement. En proposant leurs véhicules à louer sur la plateforme, ils bénéficient d’une présence sur internet et touchent une communauté belge de plus de 20.000 utilisateurs.

Franchising

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!