News

Cash converters accélère son expansion en flandre

Cash converters accélère son expansion en flandre

Cash Converters, le leader mondial de la seconde main de qualité, a ouvert ces dernières semaines deux nouveaux points de vente en Flandre. Ces ouvertures portent à 32 le nombre de points de vente en Belgique (Cash Converters en compte plus de 700 dans le monde) et renforcent surtout la présence de l’enseigne au nord du pays avec désormais 4 unités.

Sint-Amandsberg (Gand)

Un nouveau franchisé, Christophe de Medts, a choisi de lancer son propre magasin après une carrière de salarié dans l’informatique. Le point de vente d’une surface de 300m² se trouve à proximité de l’hypermarché Carrefour d’Oostakker et l’équipe se compose de 4 personnes. Les clients peuvent retrouver dans ce magasin toutes les familles de produits qui ont fait le succès de Cash Converters : smartphones, informatique, jeux vidéo, électroménager, bricolage, musique…

Kiel (Anvers)

Le second point de vente a ouvert dans le quartier du Kiel et plus précisément au niveau d’Abdijstraat, à proximité du centre commercial Den Tir. Il s’agit du second magasin Cash Converters d’Anvers et du troisième ouvert par le même franchisé, Fidji Loong. Ici aussi, les nouvelles tendances de consommation sont mises à l’honneur en mettant en avant l’économie circulaire où les clients vendent ce qu’ils n’utilisent plus et peuvent acheter avec garantie des objets de seconde main.

Futures ouvertures

De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà planifiées pour les prochains mois avec notamment l’ouverture d’un magasin à Malmedy prévue pour janvier 2018 et Sambreville à la fin du premier semestre de l’année prochaine. L’enseigne poursuit son expansion et recherche de nouveaux candidats souhaitant le rejoindre.

 

Source : Gondola.be

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!