News

Camille Moquet reçoit le trophée e d’argent des femmes de l’ économie a l’international

Camille Moquet reçoit le trophée e d’argent des femmes de l’ économie a l’international

Camille Moquet de l’enseigne Daniel Moquet signe vos allées, a reçu le trophée d’argent des femmes de l’économie à l’international pour la région Grand Ouest (Bretagne + Pays de la Loire), une grande fierté pour Camille qui a rejoint l’entreprise familiale en 2012.

Les femmes de l’économie

Depuis 8 ans, les trophées « Les femmes de l’économie » mettent en lumière des femmes investies dans le développement économique régional de leur territoire et les récompensent pour leur parcours et leur persévérance.

Le trophée d’argent dans la catégorie « prix femme à l’international »

Après avoir travaillé dans plusieurs cabinets d’expertise comptable, Camille Moquet a rejoint l’entreprise familiale en 2012 : Daniel Moquet signe vos allées, un réseau de franchise spécialisé dans l’aménagement des allées, cours et terrasses chez les particuliers. Aujourd’hui diplômée d’expertise comptable, elle tient le rôle de directrice administrative et financière. Sa deuxième casquette concerne le développement à l’international. Depuis son arrivée dans l’entreprise, le réseau présent dans la quasi-totalité de la France se développe à l’international. « Depuis mars 2014, confie Camille Moquet, nous sommes présents en Belgique (qui compte aujourd’hui 5 entreprises), en 2016, nous nous sommes implantés en Angleterre, et en 2017 en Espagne. Nous avons encore de grands projets pour les années à venir ! ».

 

Aujourd’hui, Camille et sa soeur Pauline travaillent avec leur père Daniel Moquet, qui a créé son entreprise en 1977, afin d’assurer la relève.

 

Plus d’informations sur l’enseigne Daniel Moquet signe vos allées

 

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!