News

Texas Coffee à la conquête de la Belgique

Texas Coffee à la conquête de la Belgique

A peine trois mois après l’ouverture du premier Texas Coffee à Anvers, un deuxième établissement ouvrira ses portes à Zoersel la semaine prochaine. Et les choses n’en resteront pas là car l`enseigne a l’ambition de s’implanter dans chaque ville belge.

Contrepoids aux ‘healthy bars’

Avec leur bar à café & petit-déjeuner ‘Texas Coffee’, les fondateurs Cheeru Mampaey et Alexander Provoost ont opté pour le style américain. Au menu des spécialités typiquement américaines (comme des pancakes) servies tout au long de la journée. Texas Coffee se distingue par ses créations osées, notamment des milkshakes aux garnitures surprenantes et le café le plus fort au monde. « A Anvers les healthy bars se multiplient. Face à cela nous voulions faire contrepoids », explique Mampaey à Made in Kempen.

Pour l’aménagement intérieur du premier établissement à la Volksstraat à Anvers le duo a collaboré avec le magasin de meubles Rodenrijk 18 à Zoersel (près d’Anvers), qui toutes les six semaines crée un nouveau décor. « Cette collaboration se déroule si bien que nous ne pouvions faire autrement que d’ouvrir un  établissement sur le site », indique Mampaey.

 

Mais les projets de croissance du couple ne s’arrêtent pas à cette deuxième ouverture : « Partout on nous propose d’ouvrir un Texas Coffee et nous sommes ambitieux. D’ici la fin de l’année prochaine nous aimerions avoir 4 à 5 établissements en Belgique et à terme nous visons une implantation dans chaque ville belge. Et nous envisageons également les Pays-Bas. »

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!