News

Carrefour ouvre un nouvel Express dans la station de métro Gare de l’Ouest à Bruxelles

Carrefour ouvre un nouvel Express dans la station de métro Gare de l’Ouest à Bruxelles

Après avoir ouvert un Carrefour Express dans la station de métro Delta la semaine dernière, Carrefour poursuit l’expansion de ses magasins de proximité et inaugure aujourd’hui un autre Express dans la station Gare de l’Ouest.

Comme tous les Carrefour Express dans les gares et stations métro, ce nouveau magasin sis au n°24 avenue de Roovere à 1080 Bruxelles, adapte idéalement son offre aux attentes du consommateur de passage. Le magasin propose une large variété de solutions repas prêtes à l’emploi, pour tous les moments de consommation de la journée (plats préparés, snacks, fruits…), des viandes, volailles, poissons et légumes frais pour le repas du soir. En plus, les consommateurs y trouvent un éventail de produits de base, et tous les “indispensables” en épicerie et droguerie, de quoi faire ou compléter les courses. Et cela, que ce soit en marque Carrefour ou en marques nationales.

Carrefour Express

Le nom Carrefour Express illustre à lui seul toute la philosophie de ce magasin. Ici, tout est pensé pour que le client puisse faire ses achats facilement, rapidement et dans un cadre agréable. Aux commandes du Carrefour Express Gare de l’Ouest, on retrouve les deux anciens collaborateurs de Carrefour, Ruben Da Costa (qui détient aussi l’Express Livingstone) et Omar Kannoui (ancien collaborateur de Carrefour où il est entré en 2009 comme étudiant avant de travailler aux fruits et légumes), qui sont aussi à la tête de l’Express de la station Delta lancé la semaine dernière.

Un magasin agrandi

L’Express Gare de l’Ouest offre une surface augmentée par rapport à l’ancien commerce qui occupait les lieux (de 210m² à 287m²). Carrefour a amélioré les services proposés aux navetteurs avec : un comptoir sandwicherie, une machine à jus d’orange frais, une machines à café/soupe, des smoothies, un four à micro ondes, des viennoiseries cuites sur place, des cartes de téléphone et i-tunes, un choix de bouquets de fleurs et même le Lotto. L’assortiment résidentiel a aussi été enrichi à l’attention des habitants des environs.

En outre, deux caisses sont disponibles et les moyens de paiement suivants sont acceptés : Maestro, Bancontact, chèques repas électroniques, paiement sans contact et Android Pay.

Disponibilité maximale

Un autre grand avantage de ce Carrefour Express est sa disponibilité : parce qu’il s’agit d’abord d’un magasin de proximité avec de larges plages d’ouverture. Ses clients savent ainsi qu’ils peuvent toujours compter sur leur Carrefour Express en semaine, en soirée, le dimanche et les jours fériés, pour y trouver un en-cas, compléter leurs courses, improviser un repas en tête-à-tête ou trouver un bouquet de fleurs.

 

Les deux magasins de Ruben et Omar occupent ont permis de créer 15 nouveaux emplois.

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!