News

Ouverture du Food District de Docks Bruxsel

Ouverture du Food District de Docks Bruxsel

Le shopping center Docks Bruxsel dispose désormais de son propre ‘Food District’, où se concentrent plus de 20 restaurants et kiosques. Le centre commercial se veut un lieu de rencontre, aussi pour la population locale.

Différentes cuisines

Le Food District propose une grande diversité de cuisines, notamment italienne, japonaise, thaïlandaise, grecque et belge, avec des restaurants et kiosques d’enseignes telles que Bagl, Guapa, Il Capriani, McDonald’s et So Tasty. La plupart des établissements sont ouverts de 9h à 23h.

 

« En réservant 5.400 m², soit 11% de la surface totale, au Food District, nous optons pour une offre de catering particulière », explique Pascale Govers, responsable Coordination & Marketing chez l’exploitant Equilis. « Les restaurants, les bars et les kiosques font partie d’une expérience globale que nous proposons à Docks Bruxsel. Ils constituent un complément parfait à notre offre de magasins et d’espaces récréatifs. »

 

Durant les vacances de Pâques le centre commercial organise ‘les Food District Days’ pour fêter l’ouverture du Food District. Les visiteurs pourront y profiter de dégustations, de spectacles et d’animations.

Source : Retail Detail

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!