News

Ouverture de 5 Burger King belges en 2017

Ouverture de 5 Burger King belges en 2017

Burger Brands Belgium envisage l’ouverture de 5 à 7 établissements de la chaîne de fast-food Burger King en Belgique dans le courant de cette année. Le premier restaurant ouvrira vraisemblablement ses portes à Namur au début de l’été.

Transformation progressive

L’été dernier le fonds d’investissement Kharis Capital, franchiseur principal de Burger King dans un certain nombre de pays européens, a racheté toutes le filiales belges et luxembourgeoises de Quick – une centaine environ – au propriétaire français Groupe Bertrand, et ce en vue de les transformer en Burger King.

Le lancement de Burger King en Belgique se fera progressivement sur plusieurs années. Un premier établissement ouvrira ses portes en juillet. Burger King n’a pas précisé où, mais diverses sources indiquent qu’il s’agirait de Namur. D’ici fin 2017 l’enseigne de restauration rapide devrait compter 5 à 7 filiales dans notre pays.

 

Ce vendredi Burger Brands et les franchisés de Quick se réuniront pour discuter du projet. Etant donné que la plupart des filiales de Quick sont exploitées par des franchisés, il est très important pour Burger Brands de les convaincre d’adhérer au concept Burger King.

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!