News

L’enseigne de boulangerie Paul débarque à Ostende

L’enseigne de boulangerie Paul débarque à Ostende

D’ici peu la chaîne de boulangerie française Paul s’installera à Ostende. La société immobilière de la famille Vanmoerkerke a conclu un accord avec l’enseigne concernant l’ouverture d’un point de vente dans un immeuble rénové de la Adolf Buylstraat.

Ostende comme ville commerçante

Depuis huit ans la société immobilière de la famille Vanmoerkerke rénove et loue des espaces commerciaux dans la région d’Ostende. A présent un accord a été conclu avec l’enseigne de boulangerie Paul concernant l’ouverture d’un point de vente . « La Boulangerie Paul faisait partie de notre liste de favoris depuis longtemps. Nous sommes très fiers de pouvoir ajouter ce grand nom à notre liste », déclare Olivia Vanmoerkerke dans le journal Het Nieuwsblad. Parmi les locataires de Vanmoerkerke figurent notamment des chaînes telles que America Today, Massimo Dutti, Foot Locker, Lensonline et Standaard Boekhandel.

 

« Nous croyons au potentiel d’Ostende comme ville commerçante. C’est pourquoi nous continuons d’investir dans la transformation d’espaces commerciaux de qualité. L’attrait architectural de ces projets doit être fort pour convaincre de grands acteurs nationaux et internationaux de venir s’installer à Ostende », poursuit Vanmoerkerke. La famille dit avoir encore quelques autres noms sur sa liste, mais ne souhaite en dire davantage pour l’instant.

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!