News

Les activités belges de Lagardère Travel Retail maintenant filiales du groupe bpost à part entière

Les activités belges de Lagardère Travel Retail maintenant filiales du groupe bpost à part entière

Avec la clôture du processus d’acquisition, les entités belges de Lagardère Travel Retail, dont fait partie LS Travel Retail Benelux deviennent filiales de bpost à part entière à partir de ce 1er  décembre. Une étape importante dans nos projets de croissance et de diversification.

Le processus d’acquisition est maintenant clôturé. Cela signifie que bpost devient actionnaire à 100% des entités belges de Lagardère Travel Retail. Le nom ‘Ubiway’ sera utilisé pour désigner l’ensemble de ces entités. Par conséquent, LS Travel Retail Benelux devient Ubiway Retail. Les marques « commerciales », quant à elles, ne changent pas. Ainsi, les marques AMP, Press Shop, Relay, Alvadis, Burnonville, et kariboo! continueront à exister.

Ubiway continuera à fonctionner comme elle le faisait jusqu’ici, tout en faisant partie du groupe bpost. Cependant, Guillaume Beuscart, CEO actuel, a manifesté le désir de relever d’autres défis. Nicolas Meire lui succédera en tant que CEO au début de l’année prochaine et au plus tard le 31 mars 2017.

bpost partage l’ambition de soutenir et d’améliorer le secteur de la presse écrite et de continuer à diversifier l’offre de services et de produits offerts dans le réseau de points de vente. Elle souhaite également offrir une gamme de services et de modes de livraison des paquets plus large tout en continuant à étendre le réseau PuDo.

 

Cette phase est la première étape d’une collaboration étroite et fructueuse entre Ubiway et bpost dans la complémentarité de leurs expertises respectives avec des objectifs de croissance communs.

Franchising

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!