En bref

Nouvelle enseigne « Market – Groupe Mestdagh » à Amercoeur


Nouvelle enseigne « Market – Groupe Mestdagh » à Amercoeur

Le Groupe Mestdagh inaugure ce jour un nouveau magasin de proximité à Amercoeur (Liège). Ce magasin se rajoute aux 2 autres qui ont ouvert en 2016. Le Groupe Mestdagh poursuit ainsi de plus bel l’expansion de son réseau de magasins franchisés et se rapproche toujours davantage de ses clients.

Ce mercredi 23 novembre s’ouvre à l’ancien marché couvert d’Amercoeur (rue des Maraichers – 4020 Liège), un nouveau Carrefour Market du Groupe Mestdagh. Il s’agit de la 2ème ouverture de l’année. Ce quartier liégeois autrefois oublié est en train de changer radicalement et est voué à devenir un véritable espace commercial où s’implanteront bientôt commerces, bureaux, restaurants et logements. Comme tous les Carrefour Market, le magasin propose un riche assortiment de fruits, de légumes, de fromages, de laitages, mais aussi qu’une variété de viandes de qualité « sélection Mestdagh » et un éventail de poissons fraîchement emballés et livrés quotidiennement. On y retrouve également 75 produits locaux comme par exemple le jus de pommes Leclerc, les sirops Delvaux, les confiseries Les Bonbons de Grand-mère.

 

Carrefour Market

Market, c’est le spécialiste du frais, des produits de saison de chez nous et bien sûr des bons prix pour vos achats quotidiens près de chez vous : c’est la fraicheur comme vous l’aimez. Avec un assortiment renouvelé et adapté aux besoins des clients d’aujourd’hui, les Markets sont synonymes de confort et d’une modernité qui répondent même le dimanche aux demandes des consommateurs locaux.

 

Création d’emplois

Avec cette nouvelle surface commerciale, le Groupe Mestdagh poursuit sa croissance durable et élargit sa présence en Wallonie. En 2015, une trentaine d’emplois ont été créés en Wallonie avec l’ouverture de deux nouveaux magasins, à Braine-le-Château et à Genval.

L’ouverture de ce « Market – Groupe Mestdagh » à Amercoeur se traduit par la création d’une vingtaine emplois. Le point de vente développe une superficie de vente de 1.600 m² et offre à ses clients différentes facilités. Le magasin dispose d’un parking de 60 places et se situe dans une future zone commerçante.

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!