En bref

Pleine croissance pour illico Travaux

En ce début d’année, illiCO Travaux fait le point sur sa croissance et développe une nouvelle action pour soutenir les courtiers.

Créée en 2007, illiCO Travaux est une société de services qui a pour but de servir d’intermédiaire entre le client et les prestataires du bâtiment. Aujourd’hui, 35 courtiers travaillent pour le réseau (20 en Wallonie/Luxembourg, 3 à Bruxelles et 9 en Flandre).

En 2011, illiCO Travaux a réalisé 14 millions d’euros de travaux et près de 1000 chantiers ont été effectués.

Pour cette année, illiCO Travaux espère avoir plus de 40 courtiers dans son réseau et 25 millions de travaux devraient être réalisés.

Pour soutenir le développement d’illiCO Travaux en 2012, un concours, doté d’un prix de 10.000 € de travaux, a été mis en place. Dès le 20 février, le concours sera annoncé dans les commerces de proximité, via un toute boite et des annonces radio.

Ce concours est destiné à accompagner les courtiers dans le développement de leur réseau de clientèle.

Cliquer sur le logo de votre choix pour afficher tous les détails. Trier par :

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!