• Picture NATURHOUSE
  • Picture NATURHOUSE
  • Picture NATURHOUSE
  • Picture NATURHOUSE
  • Picture NATURHOUSE
  • Picture NATURHOUSE
  • Picture NATURHOUSE
  • NATURHOUSE
  • Nom de l'enseigne :
  • NATURHOUSE
  • Nom de la société :
  • NATURHOUSE
  • Adresse :
  • Place Fernand Cocq 2
    1050
    Bruxelles
    Belgique
  • Contact :
  • Tél: + 33 629 69 78 28
  • Fax:
  • Site Internet :
  • Personne de contact :
  • Ban  Christophe
  • Fonction :
  • Responsable développement

Votre sélection : NATURHOUSE

Description de l'activité :

LA MISSION des centres NATURHOUSE

Aider les clients à retrouver leur poids santé grâce à la méthode globale et innovante Naturhouse basée sur la rééducation alimentaire.

> Dans chaque centre, une diététicienne-nutritionniste diplômée, professionnelle de santé, vous prend en charge, toutes les semaines. Elle met en place un plan diététique personnalisé et adapté à chacun.

> Toutes les consultations diététiques sont gratuites.

> Elle associe au plan diététique des compléments alimentaires ciblés à base de plantes. Seuls ces produits sont à la charge du client.

 

LA VALEUR AJOUTÉE NATURHOUSE

Professionnelle de santé

Suivi personnalisé et individualisé

L’humain au cœur du suivi

Éducation alimentaire : une nouvelle façon de s’alimenter, que l’on va conserver

Efficacité et pérennité des résultats

Aisance de suivi de la méthode, sans fatigue, ni frustration

 

LA METHODE EXCLUSIVE NATURHOUSE

Une réponse à un problème réel de santé publique : le surpoids et l’obésité.

> Une approche plus santé/bien-être que beauté/esthétique

> Pas une “nième” méthode vouée à l’échec (nombreux témoignages)

> Un concept déconnecté de la saisonnalité

> Un concept qui a fait ses preuves depuis 1992

Des compléments alimentaires à base de plantes, adaptés et exclusifs

Une alternative efficace face aux multiples offres minceur que l’on teste chaque année à la belle saison, sans résultat définitif.

• Un engagement de résultat qui s’appuie sur 3 points clés :

1.     Un plan diététique personnalisé : parce que chaque individu est unique

2.     Une consultation hebdomadaire avec la diététicienne-nutritionniste diplômée

3.     La performance des produits proposés : une gamme exclusive de compléments alimentaires 

 

Infos pratiques

  • Secteur d'activité : Remise en forme
  • Année de création : 1992
  • Nombre d'implantations: 2000
  • Apport personnel :
    • Montage du projet : 3 mois seulement
    • Investissement total = 40 à 50 000 € (hors pas de porte) dont apport personnel de 10 000 €
    • Implantations visées : Villes > 15 000 habitants
    • Pas de royalties, ni de redevance
    • Equipe : 1 diététicien(ne) et 1 assistant(e) en charge de la vente des produits
    • Formation interne complète avant ouverture et assistance permanente
  • Droit d'entrée :

    600 € H.T. / an

  • Redevance :
    • Pas de royalties, ni de redevance
  • Investissement global :

    L'investissement global dépendra du local et des travaux à effectuer.

    Une moyenne de 40.000 à 50.000 euros pour créer son centre Natur House.

    Notre plan financier type est à la disposition du candidat afin de cerner parfaitement tous les postes de son projet.

  • Surface moyenne (en m2) :

    Le local doit avoir environ 50M2 avec OBLIGATOIREMENT une vitrine.

    Celui-ci doit se trouver à proximité de commerces (pas nécessaire d'être dans la rue principale) afin de pouvoir facilement capter de nouveaux clients.

    En tant que franchiseur nous participons activement à la recherche de locaux sur la région choisie par le candidat. 

    Le local sera aménagé selon les recommandations du cahier des charges NATURHOUSE

  • Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :
    1. Nous basons notre approche financière sur trois ans:

    Le chiffre d'affaire moyen mensuel doit être de:

    - 12.000 euros la première année

    - 15.000 euros la deuxième année

    - 18.000 euros la troisème année

     L'équilibre est atteint avec un chiffre de +- 10.000 euros

  • Autres obligations :

    Au-delà du respect du concept, le franchisé s'engage à :

    - ne vendre que les compléments exclusifs Naturhouse

    - sauf dans le cas d'un investisseur, s'occuper full time de son magasin ( réussite du concept passe par là)

    - de communiquer sur la zone de chalandise attribuée et suivant un plan annuel de communication

    - de participer aux salons et/ou évènements sur le territoire concerné

    - de respecter les zones des autres centres NH , ou alors de communiquer en partenariat avec ceux-ci si les secteurs sont voisins et que cela est pertinent .

  • Informations supplémentaires :

    L'implantation des centres NATUR HOUSE se fait :

    - dans les petites villes (minimum 15000 habitants)

    - dans les centres des villes moyennes ou importantes

    - dans les périphéries des grandes agglomérations

    A chaque fois une analyse des meilleurs supports de communication se fera avec l'aide du franchiseur.

Historique de la société :

Depuis 1992 Naturhouse éténd son réseau à travers le monde. Aujourd'hui près de 2000 magasins sont présents dans plus de 22 pays

NATURHOUSE a révolutionné la diététique en la mettant à la portée de tous dans des magasins de proximité .

L'originalité du concept réside dans le fait d'associer la prise de compléments alimentaires ciblés à base de plantes avec un suivi diététique. Tous ces produits sont exclusifs et distribués uniquement dans le réseau Naturhouse

Le premier magasin belge a ouvert en 2009 à Liège et nos centres école se trouvent à NIVELLES, IXELLES, COURTRAI et YPRES. Nous prévoyons l'expansion sur la flandre et nos projets sont d'ouvrir 10 magasins par an, en nous assurant à chaque fois de la réussite du centre .

Profil du candidat :

Qui peut créer son propre centre Naturhouse?

Le candidat franchisé doit avoir une sensibilité pour le secteur de la santé et du bien-être ainsi que pour les problèmes liés à l'obésité et au surpoids.

Le ou la franchisé(e) doit avoir le sens du commerce, il ou elle est diététicien(ne)- nutritionniste, issu d’une profession paramédicale ou pas…

Il doit avoir des qualités humaines et posséder des connaissances en gestion et management.

Profils des franchisés Naturhouse:

- Commerçants
- Commerciaux
- Professionnels du paramédical et de la diététique
- Investisseurs

L'EQUIPE:

- un(e) diététicien(ne ) nutritionniste diplômé(e )

- un(e) assistant(e) commerciale 

 

 

Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.

   
Nom* / Prénom* /
Adresse
Tel/GSM*
Email*
Message*